Philips Senseo Switch

La cafetière expresso 2 en 1 Philips Senseo Switch : notre avis complet !

Les machines à café expresso à dosettes connaissent un grand succès depuis des années et équipent de plus en plus de foyers. Mais pour ceux qui aiment faire une grande quantité de café en une seule fois pour le petit-déjeuner ou quand ils reçoivent, elles ne sont pas toujours pratiques.

Pour ceux qui veulent faire du café pour toute la famille mais qui aiment aussi la praticité des dosettes, Philips a pensé à eux en mettant sur le marché la cafetière expresso 2 en 1 Philips Senseo Switch.

Comme son nom l’indique, elle permet de switcher entre une grande verseuse et les dosettes. C’est la dernière-née de la marque et elle connaît déjà un grand succès auprès des utilisateurs. L’équipe de guide-cafetieres.info a donc voulu en savoir plus sur cette cafetière expresso à dosettes. Voici donc tout ce qu’il faut connaître sur cette machine à café et notre avis complet sur la cafetière 2 en 1 Senseo Switch !

Notre Test de la cafetière expresso 2 en 1 Philips Senseo Switch

Une technologie 2 en 1 ultra pratique

Philips Senseo 2 en 1 Switch

Sa technologie 2 en 1 est bien sûr le point fort de cette cafetière expresso Philips Senseo Switch. Elle vous permet donc soit de faire du café en grande quantité pour toute la famille soit de faire une ou deux tasses avec des dosettes souples.

Son réservoir d’eau d’1 litre vous permet de faire couler 1 litre de café en une seule fois soit environ 7 tasses. Sa puissance est de 1450 watts tout comme la machine à café Philips Senseo HD7829/81.

Pour la partie à dosettes, vous aurez un café chaud dès la première tasse. Il vous faudra environ 1 minute pour déguster votre café expresso ce qui est un peu plus que la cafetière expresso Philips Senseo HD7818/51 et ses 30 secondes.

Sa verseuse est isotherme et en acier inoxydable. Elle permet donc de conserver votre café filtre à bonne température et de préserver les arômes pendant plusieurs heures.

Voir son prix

Très simple à utiliser

Cafetière expresso Philips Senseo 2 en 1

On pourrait penser que cette cafetière filtre et dosettes est compliquée à utiliser. Mais c’est loin d’être le cas. Les avis utilisateurs sur la cafetière expresso 2 en 1 Philips Senseo Switch sont d’ailleurs unanimes à ce sujet.

En effet, il y a seulement 3 boutons pour une utilisation des plus simples. Un bouton pour la cafetière filtre, un bouton pour choisir une seule tasse et enfin, un bouton pour choisir deux tasses. L’interface est donc ultra simple et passer de la cafetière filtre à la cafetière à dosettes est un jeu d’enfant.

Elle est également facile à nettoyer avec beaucoup d’éléments amovibles. Pour son détartrage, rien de bien compliqué non plus. Un voyant lumineux vous indique quand il est temps de le faire. Dans la notice est expliquée comment procéder au détartrage de votre cafetière Philips Senseo Switch. Il suffit de suivre les étapes.

Elle trouve facilement sa place dans votre cuisine

Pour une cafetière 2 en 1, elle ne prendra pas trop de place sur votre plan de travail. Elle est en effet assez compacte avec une profondeur de 40 cm et une largeur de 15 cm.

Nous avons choisi de vous parler de la cafetière expresso 2 en 1 Philips Senseo Switch de couleur blanche mais elle existe en noir, en gris ou encore en rouge. Il y a donc une machine à café Senseo Switch pour chaque préférence. Cela vous permet également de choisir celle qui s’accordera le plus au style de votre cuisine.

Consulter son prix

Les avantages et les inconvénients de la machine à café Philips Senseo Switch

Avantages

Inconvénients

  • Son excellent rapport qualité/prix
  • Sa polyvalence
  • Sa verseuse isotherme
  • Sa simplicité d’utilisation
  • Sa grande capacité
  • Son grand choix de dosettes
  • Compacte
  • Son niveau sonore pour certains
  • Son temps de préparation d’1 mn

Notre avis sur laPhilips Senseo Switch

Philips a frappé fort en proposant une cafetière expresso 2 en 1. Elle répond à des besoins précis qui sont d’avoir le choix entre une cafetière filtre et une cafetière à dosettes. Sa polyvalence est donc son point.

Le grand choix de dosettes Senseo permet de découvrir de nouvelles saveurs, elle est vraiment simple à utiliser, quand il est temps de la détartrer un voyant l’indique, elle est compacte et c’est une cafetière expresso à dosettes pas cher compte tenu de sa polyvalence. C’est donc pour l’équipe l’une des meilleures machines à café à dosettes et filtre de 2018 !

En tenant compte des avis utilisateurs, de ses caractéristiques, de son prix et de sa polyvalence, c’est une cafetière expresso Senseo que nous n’hésitons pas à recommander !

Trouver cette cafetière expresso au meilleur prix

Les caractéristiques techniques de cette cafetière 2 en 1 Philips Senseo Switch

Philips Senseo 2 en 1 Switch
Puissance 1450 watts
Temps de préparation 1 minute
Arrêt automatique
Capacité du réservoir 1 litre
Nombre de tasses 1 ou 2 tasse + café filtre
Indicateur de détartrage
Bec ajustable
Poids 3 kg
Découvrez vite les meilleures cafetières à grains DelonghiC'est par ici
+